27 avril 2010

C'est pauvre...



Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Bienvenue sur Le projet Kuskoy, petit monde merveilleux dont voici la formule :

1 mole de n'importe quoi, 1 mole de potentiel pseudo-comique, 2 mole de nullité, 4 mole de blagues bidons et un substrat d'humour. (eh oui vous êtes mal tombé).

A quoi ça sert...

1- A rien

2- A faire passer le temps

3- A faire passer le temps en riant grassement

4- A rire grassement en regardant de la merde

enfin à ça sert surtout à mettre en évidence la richesse nullistique issue de notre imagination fertile (le tout avec un brin de nostalgie).

          Vient la question : Kuskoy c'est quoi ?

Né en l'an de grasse 2003, dans les contrées nordiques finlandaises, le mot "kuskoy" (au delà de toute réelle signification) jailli de la bouche de Mac. Utilisé pour la première fois afin de qualifier la texture d'une sucrerie autochtone achetée sur l'île de Suomenlinna, "kuskoy" était gluant, "kuskoy" était sans aucune saveur, "kuskoy" était dur à mâcher, "kuskoy" était dur à digérer, mais "kuskoy" était bon et addictif. En résumé "kuskoy" était comme nous. Ce mot fut donc choisi pour être notre porte-étendard. La team Kuskoy naquit (mais t'as dit qu'on mangerait des knackis !!!) et nous en devîmes ses Kusks. (c'est bon c'est clair ?)

          Cénéhou ?

Si le nom est né à perpète les glaces, l'esprit lui est bien de chez nous. En effet la team fit ses premières armes sur la west coast, à la métropole océane qu'est Brest. Si nous étions exhaustifs (mais nous ne le sommes pas bien évidemment), nous pourrions pointer du doigt l'établissement responsable de ce marasme cérébral. Oui monsieur !! Il s'agit de ce sanctuaire que l'on ne nomme plus : Plus. Ben ouai...puisqu'on l'nomme plus... Avant qu'on l'nomme plus il s'appelait Lycée Estran Charles de Foucauld. Il s'apelle toujours comme ça mais comme on l'nomme plus on l'appelle plus comme ça et non plus Plus mais on l'apelle plus Comme ça. Ca vous a plu ? Ben ce blog est comme ça.

Quant au contenu (intervenants, photos, vidéos...), le plus simple est de vous laisser cliquer sur les différentes catégories dans la barre qui se trouve à gauche (non l'autre gauche...).

Pour les mises à jour, reportez-vous au calendrier ou abonnez-vous au fl'URSS.

En vous souhaitant une bonne visite, on vous astique la nouille, à la prochaine.

La Team

Posté par kuskoy à 22:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est pauvre...

Nouveau commentaire