28 avril 2010

Vidéos

Pour voir les vidéos, cliquez sur les titres.


28/07/09

Teaser - Le Jongleur Sadique : Ray C

En attendant le montage définitif voici un petit teaser humoristique pour le 5ème épisode de la saga qu'on ne présente plus.




09/05/09

I don't wanna be ( a superhero)

Petit clip réalisé le temps d'une heure ou deux sur une musique extraite de l'album Roadrunner United - The Allstars Session.
Après le boulot, Foremann au téléphone :
- Allo Chicano ça mousse, tu fais quoi cet après-midi ?
- Ben rien t'as qu'à passer
- Oki à tout de suite !!
Sur la route, musique à bloc BIM ! (bruit d'une idée dans la tête de Foremann)
- Chicano si on faisait un clip j'ai une chanson courte et sympa en tête !
- Ok c'est parti !!



24/08/08

Cloverflan

Vous aimez les bandes-annonces ?
Vous aimez Cloverfield ?
Vous aimez les flans ?
Vous aimerez Cloverflan !
Seconde expérience vidéo-flambique et non des moindres, plébiscité par les personnes qui l'ont déjà vu, voici notre petite bombe nerveuse et gluante. Un tournage épique où chaque faux mouvement pouvait engendrer d'horribles dégats sur le plateau ainsi que chez les acteurs. Nous espérons que vous rirez autant à le voir que nous ne l'avons fait à le produire.



16/04/08

Kuskoy Mania

Montage red-bullien en hommage aux kusks sorti tout droit de la cave du grand Gagspo : un grand cru ! On y retrouve un grand nombre de kusk toute génération confondues, et c'est pas encore avec cette vidéo que l'on va se doter d'une image forte et élégante auprès du public...



21/11/07

Le Jongleur Sadique : Nimportecoatl

Second volet d'une prodigieuse saga, toujours aussi mal foutu, toujours aussi inintéressant, toujours aussi kusk. Mais rien à faire ça nous fait toujours autant marrer (oui il nous en faut peu...)
Cette fois on décole pour le mexique à la poursuite d'une momie aztèque en colère contre les danseurs de tektonik.
Sûrement l'un de nos plus grands fous rires de tournages (vodka y ajoutant un peu de magie). Du grand acting, de superbes costumes, des décors rêveurs et un montage fulgurant. Sans queue ni tête, même nous on ne sait toujours pas par quel bout prendre cette chose...



20/11/07

Non mais flanchement !!!

Un jeune va apprendre à ses dépends qu'on ne joue pas avec la nourriture, non mais flanchement !!!
Aaaaah grosse attente (entre nous) autour de ce métrage. Premier gros montage pour Foremann, premier rôle pour Goumi, premier "véritable" tournage... Bref premier vrai métrage (enfin surtout pour Goumiliov et Foremann) qui a dit blockbuster ?



27/07/07

Le Jongleur Sadique

Premier volet de la saga journalistico-fantastico-policière. Sobre, court mais pas forcément efficace ^^.
Goumiliov dans l'un de ses premiers rôle et Foremann dans l'une de ses premières réalisation. Totalement improvisé, ça nous a pris comme une envie de chier de tourner un faux documentaire un peu façon "C'est arrivé près de chez vous" sans prétendre à un résultat équivalent bien entendu. Pourquoi le "Jongleur Sadique" ? Parce que c'est le premier nom de tueur ringard qui a été lancé dans la discussion.

Posté par Foremann_ à 16:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Vidéos

Nouveau commentaire